To make things easier, leave this box checked On shared devices, we recommend that you disconnect from Euroquity when you are done
Email

You will receive an email to define a new password

Location

Select your country

and your language

Hi ,

Welcome to your personnel profile page! Fill in your information in order to become more visible to organizations that interest you.

% completed

%

medal 1
This profile is validated by 1 label.

Société

VAYLON

VAYLON_logo
4
EQ SCORE

The EQ Score shows the company's activity and appeal on the platform: profile completeness, news, likes, follows, membership in one or more labels or communities, number of members in its network, etc.

Solution de mobilité innovante sur terre et dans les airs

Paris, Île-de-France, France

Envoyer un message

  • 2

    Employés

  • 200 000 €

    Chiffre d'affaires

French

VAYLON

French

La capacité à pouvoir se déplacer rapidement en toutes circonstances (conflits, catastrophes naturelles…) et dans toutes les conditions (altitude, zones reculées…), de manière autonome et à moindre coût, devient pour certaines missions de l’armée ou de la sécurité civile, une nécessité impérative.Notre objectif est de développer un véhicule léger polyvalent, autonome, à mobilité accrue sur route et dans les airs. Notre appareil est un véhicule biplace tout terrain homologué pour un usage...
En savoir plus
La capacité à pouvoir se déplacer rapidement en toutes circonstances (conflits, catastrophes naturelles…) et dans toutes les conditions (altitude, zones reculées…), de manière autonome et à moindre coût, devient pour certaines missions de l’armée ou de la sécurité civile, une nécessité impérative. Notre objectif est de développer un véhicule léger polyvalent, autonome, à mobilité accrue sur route et dans les airs. Notre appareil est un véhicule biplace tout terrain homologué pour un usage routier, convertible en ULM paramoteur afin de bénéficier d'une grande liberté de vol et pouvoir de décoller et atterrir sur des distances courtes en toute légalité sur n’importe quel terrain en s’affranchissant des aérodromes. Le pilote pourra mettre le véhicule en œuvre seul notamment lors des phases de décollage et d’atterrissage. Le respect des deux homologations nécessite la mise au point d'une solution de motorisation-transmission route/air innovante, ainsi qu'un châssis ultra-léger innovant répondant aux contraintes des deux modes.

Membre(s) de l'équipe

Votre demande a bien été adressée
Rejoindre cette organisation
Your request has been sent

Membre(s) de l'équipe

Notre réseau

Votre demande a bien été envoyée
Rejoindre ce réseau
Votre message a bien été envoyé

Labels

Astech Paris Region
Pôle de compétitivité aéronautique et spatial
8 Organisations