Back to AKOHO NAKAY
Avatar

Published at Wednesday, March 25, 2020 5:54 AM on the AKOHO NAKAY organization's page

AKOHO NAKAY : OPPORTUNITE D'AFFAIRE D'INVESTISSEMENT

Bonjour

Pour ma petite présentation, je m'appelle Prince, j'ai 36 ans et après avoir passer 27 ans en France, je l'ai quitté pour créer mon activité d'élevages à Mahajanga sur Madagascar en 2018. En peu de temps, nous nous sommes imposés sur le marché en proposant des produits de qualité et abordable pour tous. 

Notre objectif est de produire plus de 2000 tetes par semaines afin de répondre aux besoins et satisfaire la demande croissante en viande blanche. Raison pour laquelle je suis à la recherche active d'un financement pour 3 ans avec 30% d'intérêts annuel et profiter du dynamisme du secteur.

Le financement aura un double impact sur mon activité tout d'abord car ainsi je pourrai augmenter ma capacité de production et l'optimiser, construire une extension, doubler mon effectif et proposer plus de poulet à la ville et a celles limitrophes. Ensuite un impact social par la création d'une centaine d'emplois et de permettre à la population de consommer du poulet seulement réservée pour les grandes occasions. 

Dans l'espoir d'avoir suscité de l'intérêt chez vous, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.

Bien à vous 

Prince